Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée(Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 16:00

Justin venait juste d'arriver a l'internat, il entra dans le hall et fut subjugué par la grandeur de cette pièce: la pièce était haute d'au moins dix mètres et dans cette pièce il y avait d'immenses fenêtres mais aussi un gigantesque escalier de marbre. Rien qu'au hall Justin se sentait déjà très heureux d'être là, à cet instant précis, il vit qu'il n'était pas seul dans la pièce. Il se dirigea vers l'inconnu et lui dit:

Bonjour, comment t'appelles-tu? Moi c'est Justin, Justin Hartley.

Au bout de quelques secondes, l'inconnu se décida enfin à répondre...




Corrections des fautes par Josh :

Veuillez essayer de faire un effort au niveau orthographique.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller

Drew Fuller


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 17:27

Drew qui lui était nouveau dans cet etablissement, était imprésionné par l'immensité du hall, il n'osait même pas imaginer le reste de l'établissement. Drew continuait de traverser ce hall quand il vit ce garçon lui adresser la parole.
Il répondit a ce Justin:


Moi c'est Drew Fuller. Je suis nouveau dans cet etablissement et toi ça fait combien de temps que tu es dans cet etablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 19:09

Justin fut très surpris de cette réponse car cela leur faisait déjà un point commun: tout les deux sont nouveaux à l'internat. Il espérait ardemment devenir ami avec Drew, et il était très content d'avoir déjà fait une rencontre en si peu de temps. Justin lui répondit:

Je suis moi aussi tout nouveau dans l'établissement, mais je sens que je vais déjà m'y plaire. Pas-toi?

Corrections des fautes par Josh :

3 "déja" dans la phrase, ça s'inscrit comme ça et pas autrement : déjà.

Je devrais faire prof de français au lieu de maths. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller

Drew Fuller


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 19:18

Drew semblait être heureux d'apprendre qu'il n'était pas le seul nouveau au sein de cet établissement. Drew continuait d'explorer cet immense hall, il aperçut à la sortie du hall la gigantesque cour à sa gauche il aperçut les nombreux casiers et à sa droite il vit la cafeteria.

Oui je pense que Sprindle est un très bon Lycée. J'espère m'y plaire, je trouve qu'il est très grand ! Ca te dit une visite des lieux ?

Corrections des fautes par Josh :

Drew, fais attention avec les "a" et les "à", tu a tendance à les confondre. Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 19:26

Justin était très heureux car il était en bonne voie pour avoir un nouvel ami, il se dit aussi qu'ils pourraient faire connaissance en visitant. Il répondit donc:

Oui, je suis partant, comme ça nous pourrons faire plus ample connaissance. Aufaite, quel âge as-tu? Moi j'ai 17ans mais j'ai regné ma famille il y a bien longtemps, j'ai était emancipé a 16 ans.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 20:17

Dean se gratta le menton , tout en reflechissant . Il lisait et relisait une lettre de candidature pour son lycée qu'il venait de recevoir le matin meme . Un mal de tete commençait a lui monter à la tete : il decida d'aller faire un tour dans le hall . Aujourdhui , des eleves étaient censés venir pour leur premiere journée au lycée . Lorsqu'il arriva dans le hall , il y avait deja deux jeunes hommes aux epaules carrées . Il s'approcha et les salua :

-Bonjour jeunes hommes , je suppose que vous etes venus pour votre premier jour au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 20:23

Justin se retourna et vit l'homme qui leur avait adréssé la parole, à en croire sa facon de parler, c'était le directeur, il décida que ce serait judicieux de répondre poliment. Justin dit alors:

Bonjour monsieur, vous devez être M.Winchester, le directeur de cet internat? Je m'appele Justin Hartley et je suis bel et bien ici pour mon premier jour dans cet étabissement. Moi et mon ami ici présent nous nous apprêtions a visiter le batiment.

Il attendit la réponse de l'homme..


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 20:30

Dean écouta attentivement l'adolescent parler . Il avait un ton poli , ce qui contenta Dean : rare étaient les adolescents poli en ces temps ci . Mais il fallait se mefier , il peut tres bien avoir une deuxieme face . Il s'empressa de repondre :

-Oui , je suis bel et bien M.Winchester . Je serrais heureux de vous faire une visite guidée . qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 6 Jan - 20:35

Justin avait lut sur le visage de M.Winchester une expression de contentement, comme quoi la politesse était très utile. Cependant la réponse du directeur était très pratique, au moins les deux jeunes ne se perdraient pas, il répondit donc:

Pour ma part je suis d'accord et je ne pense pas que cela dérange mon camarade mais demandons lui quand même son avis. Drew, ca te dit toi la visite avec M.Winchester?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyMar 8 Jan - 0:01

Josh était allongé sur son lit, plus ou moins endormi et entrain de rêvasser. Le vent vint s’effondrer doucement sur le toit de son appartement quand soudain il se réveilla. À peine éveillé ; les paupières lourdes, dans son pyjama en réalité trop petit pour lui, il baillait aux corneilles ; il se souvenait vaguement d’une chose importante qui devait se dérouler ce jour même. Tout en se levant très lentement de son lit, il s’étira tel un pacha en se dirigeant vers son pense-bête. Il avait l’impression de parcourir plusieurs centaines de mètres pour arriver à son objectif alors qu’un ou deux pas aurait suffit. Avant d’examiner avec minutions son morceau de papier, il passa devant un miroir ou il vu la tête de déterré qu’il avait, comme un mort vivant, il prit donc un court laps de temps pour se recoiffer puis il arriva enfin devant son pense-bête.

Là, une expression de stupéfaction vint se dessiner sur le visage de Josh. L’information n’eu pas le temps de faire deux tours dans la tête du professeur. Tout en enfilant ses sous vêtements, il avait une brosse à dents à la bouche. Trente-sept secondes plus tard, il enfilait sa chemise d’un ton grisâtre avec un morceau de pain dans la bouche.
Une fois près, il prit avec lui son petit sac en guise de cartable puis y posa délicatement plusieurs fiches. À peine il eu le temps de boire son café qu’il était déjà sur le chemin pour Sprindle, en effet Josh allait à pied à l’internat, il n’était pas loin.
Sur le chemin, il passa devant une boulangerie puis commanda un petit pain au chocolat. Il prit un énorme plaisir à le déguster avant de franchir l’entrée de l’école. Une fois à destination, il fit le tour pour passer par la porte réservée aux professeurs et au personnel de l’établissement.
Connaissant comme sa poche l’internat, il se dirigea tout d’abord vers sa classe pour y poser ses affaires ainsi que son sac.

Il était enfaite en avance et en retard, en effet, une réunion des professeurs devait avoir lieu avant la sonnerie principal de la reprise des cours des étudiants. Josh arriva donc, tout en se précipitant, dans la salle de réunion. Tous les yeux le fixèrent. Puis il aligna ces quelques mots :


- Hmm. Désolé si je suis en retard, mon réveil n’a pas sonné à l’heure.

Le directeur lui pardonna bien évidement bien qu’une grosse goutte de sueur coulait tout le long du visage du professeur.
La réunion battait son plein, des choses intéressantes tels que les nouvelles heures de colles pour les cancres, sortirent de la bouche du responsable, mais après cette déclaration, Josh avait failli piquer un roupillon. Bref, la sonnerie principale avait retenti.
L’heure des présentations avaient sonnés ainsi que l’heure des prochains cours de mathématique du professeur Josh.
Dans la cour, attendant que le directeur finisse son discours, il se mit à la place des élèves et écouta attentivement les dires du responsable. Une fois terminé, le directeur était nez à nez avec deux élèves, surement pour les présentations. Avant qu’ils ne partent, Josh s’invita à la conversation, d’un ton calme, et posé il s’exprima :


- Salut messieurs. J’espère que cette année sera bonne pour vous, euuuuh et pour moi aussi d’ailleurs. Bref je suis le professeur de mathématique. Monsieur Harnett.
Bienvenue à Sprindle.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyMer 9 Jan - 14:26

Dean se retourna et vut le professeur de math qui se présentait . Il était un peu en retard , mais il ne lui en voulait pas . Apres une rapide reflexion , il declara :

-Bienvenu au college Sprindle , Mr.Harnett . Je vous presente Mr.Hartley et Mr.Fuller . Ils seront vos élèves durant toute cette année .

Puis Dean se tourna vers les deux adolescent et dit :

-Alors , on commence la visite ?
Il , savait dejà par ou il allait commencer : les salles de classe .
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyMer 9 Jan - 15:04

Justin répondit tout dabord au professeur de maths:

Bonjour monsieur, je m'appelle Justin Hartley et je vous souhaite bonne chance pour cette année et pour ma part je crois que je vais en passer une très bonne

L'élève constata que le directeur commençait a s'impatienter et il dit, en tirant Drew par la manche:

Daccord commençons!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyJeu 10 Jan - 20:37

Dean approuva , d'un signe de tete . Il emboita le pas en direction d'un long couloir qui menait aux salles de classe . Il s'arreta et deverouilla une grande porte en bois . Dean fit pernetrer les deux élèves et le professeur de mathématiques . La pièce était grande et éclairée . Apres une rapide présentaion , Dean sortit de la salle en compagnie de ses hotes . Puis il continua la visite , décrivant chaques pieces . Puis il arriva devant la porte de son bureau et dit en s'adressant aux deux adolescent tout en souriant :


-Cette piece , c'est mon bureau . Vous ne devrez en aucun cas y entrer . Sauf si vous y etes convoqués .
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Drew Fuller

Drew Fuller


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18
A savoir:

L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) EmptyDim 13 Jan - 2:32

Drew, pour la première fois qu'il voyait son professeur de Mathématiques souriait. Est parce que son professeur était arrivé en retard ? Leur visite continua. Drew était très attentif, il regardait attentivement chaque pièces une par une. Il écoutait ce que lui disait son Directeur. Quand ils arrivèrent devant le bureau du Directeur, il fût éblouit par la propreté de la pièce. Le bureau était assez grand. Drew espérait y aller peu souvent même si Mr.Winchester semblait être sympathique. Le directeur leur adressa la parole. Drew répondit :

Oui, Monsieur. Je promet de ne jamais y entrer sans être convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée(Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée(Libre)   L'arrivée(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Dessine [Libre]
» Premier cours (libre)
» Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]
» Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser