Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] Empty
MessageSujet: Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]   Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] EmptyLun 14 Jan - 21:28

Josh était à présent seul dans sa grande classe. Le cours qu'il venait de passé était terminé et il avait pris plusieurs notes de cette heure de mathématique. Il avait pu remarquer les différentes difficultés de Drew ainsi que la grande facilitée de Haley, en passant par le répondant de Justin.
Bref, il repensa à tout ça, tout en se rappelant qu'il devait fixer une heure et un lieu de rendez vous pour des cours particuliers spécialement pour monsieur Fuller. Ce dernier était même d'accord et carrément impatient de travailler de plus en plus, c'était une attitude qui plaisait énormément à monsieur Harnett.

Juste après avoir prit le temps de boire son dernier café de la matinée, il avala en quelques bouchées son sandwich qu'il avait, au préalable préparé, en guise de repas pour le midi.
Une fois englouti la dernière miette de son casse croute, il sortit de sa classe brusquement puis se dirigeait hâtivement vers le grand et somptueux bureau de la directrice. Josh marchait dans les couloirs, seul, voyant par les baie-vitrées les étudiants entrain de faire la pause habituel du midi, certains mangeaient, d'autres étudiaient et d'autres parlaient tout simplement entre eux. Dans la dernière ligne droite pour atteindre le bureau d'administration, il croisa, très courtement, la professeure d'histoire ; ils se saluèrent rapidement, puis Josh reprit sa course et Hilarie la sienne.
Monsieur Harnett atteignit enfin le seuil de la porte du bureau de la "chef" de l'internat, il frappa bien doucement mais tout de même distinctement de façon à ce que la directrice attende les bruits sur sa port mais sans trop la déranger.
N'entendant absolument rien comme conversation à l'intérieur du bureau, Josh constata rapidement qu'il n'y avait personne, il entendit également quelques respirations, il était donc évident que la directrice était dans son bureau, adossé à sa chaise, prise dans son travail.
Bien que concluant ça, le professeur de mathématique décida d'entrer dans son bureau. Une fois chose faîte, la directrice de l'établissement était bien là, devant lui, à le regarder d'un air étonné, elle ne s'attendait pas à voir Josh à ce moment là. Il s'exprima alors :

- Hum, bien. Bonjour madame la directrice, ou plutôt re bonjour, car oui nous nous sommes vu à la réunion ce matin.
Bref, je suis venu ici, comme vous me l'avez demandé, vous apporter mon rapport quant au cours que j'ai livré ce matin, le voici par écrit, je l'ai fait par écrit car je pensais que vous n'aurez pas le temps de m’écouter un certain temps divulguer mon rapport à haute voix, devant vous. Vous êtes grandement occupée, et je respecte ceci, de plus j'avais l'intention d'aller voir un élève pour fixer des cours particuliers avec lui, donc ça m'a été plus facile de l'écrire.


- ... Et bien monsieur Harnett ... c'est bien. Je vous remercie.

Josh clôtura la discussion d'un signe de tête, fit face, sortit de la pièce, puis se dirigea maintenant vers la cour pour espérer trouver Drew.

Il doubla le pas en regardant sa montre, en effet la sonnerie allait retentir dans quelques instants pour la reprise des cours des étudiants. Le professeur de mathématique croisa, à nouveau, plusieurs élèves. Ces derniers eurent un sourire plutôt moqueur en voyant la démarche très spécial du professeur.
À quinze minutes et vingt-six secondes de "l'alarme", Josh pénétra enfin dans la cour. Il était entouré de part les milliers d'étudiants présent qui le prenait comme un élève normal. Mais, quelques secondes plus tard, il pu enfin distinguer le visage et le corps de Drew, assis sur un des bancs de la cour, protégé pars le soleil grâce aux plusieurs arbres qui venaient ornés la majestueuse cour.
De ce pas, il se dirigea vers lui, et une fois à proximité, il s’assit lentement à ses côtés. Il prit sa position habituelle étant assis, regarda d'un regard anxieux monsieur Fuller, bailla un bon coup, puis commença :

- Hum, bien. Monsieur Fuller, je vous ai fait savoir il y a quelques heures maintenant, à la fin de mon cours de mathématique, qu'il serrait bien mieux pour vous et votre état intellectuel de prendre quelques cours particuliers avec moi, vous avez approuvez ma demande. J'ai pu constater en cours que vous voulez absolument réussir et travailler comme un vrai dur, je pense que tu pourras progressé beaucoup plus rapidement sur nous nous voyons pour étudier la science des chiffres et des nombres.
Comme promis, je suis venu à toi pour fixer une date, un lieu, une heure. Que dirais-tu d’une fois par semaine, le jeudi plus précisément, tous les jeudis aux heures précises de 12h40. En gros, juste après manger, parce que si je décide de le faire avant manger, tu risques fortement d'avoir faim, et avec l'estomac vide, personne n'arrive franchement à faire quelque chose de correcte. Qu'en penses-tu donc ?


La demande de Josh se termina ainsi, il regardait les yeux pétillant de l'élève en face de lui et attendait sa réponse. Et, qui sait, peut-être d'autres étudiants allaient venir lui poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]   Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] EmptyVen 18 Jan - 0:18

[Post complétement HRP et spécial : ]

Ceci est un rappel à l'ordre pour Drew.

Euh, ça fait maintenant 4 jours, et vu que tu ne posteras pas avant demain (ou postera peut-être jamais d'ailleurs ...), cela ferra 5 jours que j'attend une réponse simple à la question que j'ai posté dans la fin de dialogue de mon RP de ta part Drew.

Donc, c'est pas un ordre vu que j'peux pas te faire écrire, mais fais le RP demain. En plus c'est toi qui m'a demandé pour des cours particuliers pour pousser un peu notre RP, alors si c'est pour pas répondre et si tu postes pas demain, je fermerrais le toic et ferrais comme si je n'avais rien fait RP parlant, bien que ça m'embetterais plus qu'autre chose car j'ai aimé faire ce RP.

De plus, ça fait 5 jours que je n'ai pas pu RP, car RP parlant mon perso en est encore à midi, et j'attend ta réponse.

Comprend donc que je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]   Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] EmptySam 19 Jan - 22:00

Après le départ du professeur de mathématiques, il me revint à l’esprit que je devais lui faire part de quelque chose. Je rangeai donc mes dossiers qui se trouvait sur le bureau et sortit de la pièce. Par une fenêtre je vis M.Harnett parler avec un élève. Le temps que j'arrive dans la cours un attroupement c'était fais autour de l'élève et du professeur! Inquiète j'accélère afin de savoir se qui se passait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]   Fixation des cours particuliers de Drew [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours (libre)
» Dessine [Libre]
» Claire Bennet [ En cours ]
» Anne-so Macdouglass.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser