Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 16:14

Haley marchait dans le couloir des casiers avec un numero écrit sur un bout de papier. N°350... Elle ne trouvait pas se numero, pas trés étonnant. Elle avait eu sa pile de livre et elle cherchait partout...

*N°350... N°350... Ils peuvent pas faire plus simple, et Lucas qui m'a laché salement...*

Elle continue de marcher quand elle aperçoit, une jeune femme, plutôt classe. Elle l'avait déjà vu... Mais elle ne se rappellait plus où... Peut-être lors de la première réunion... Enfin bref, elle s'approche timidement...


"Excusez moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 16:39

J'étais dans le hall à surveiller. Malgré mes appréhensions l'année commençais bien!! Et tant mieux! J'étais plongé dans mes réflexions quand je vis une jeune fille en train de cherche son casier...

Jeune Fille: Escusez moi!

Au ton de sa voix j'en déduis qu'elle est timide...

-Tu cherche ton casier??
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 16:47

Haley sourit, puis elle fit un signe de la tête. Haley regarda autour d'elle et essaya de retenir tout ces livres qui commençaient à se faire la valise.

"Oui, je cherche mon casier... Le numéro 350... C'est où s'il vous plait ?"


*Je devrais faire de la musculation, car tenir ces livres... C'est un vrai calver*
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 17:10

Oui évidement!! Le 350 tu dis?

Je commence a cherche puis quelque minute plus tard je le trouve enfin.

Le voila!!

Je la regarde poser ses affaires dans son casier.

Tu es nouvelle dans l'établissement??
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 17:19

Haley posa enfin ses livres dans le casier, ce fut un grand soulagement pour elle. Elle se tourna en direction de la jeune femme.

"Merci pour le casier je ne suis pas sur que j'aurai réussi à le trouver..."
Sourire

Haley regarda la jeune femme puis elle baissa les yeux.


"Oui, je suis nouvelle et je ne passe pas inaperçu..." Petit Rire
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 12 Jan - 18:41

rire

Mais de rien! En tant que principale, je suis la pour t'aider!! Et si j'y arrive tant mieux!!

Et heureusement...

Je te trouve pourtant dicrete!! La fait est juste que tu as encore du mal à te repérer... Se qui est tout à fait normal!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyLun 14 Jan - 1:20

"Ce que je voulais dire, c'est que je suis discrète mais ca fait trois fois que je fais tomber ma pile de livre..." Grimace

Haley regarda la principale et sourit timidement.


"Mais merci quand même... "

*Tu as de la chance, tu es tombée sur la principale, elle a l'air juste, c'est cool !!!*

"Je me répète, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyLun 14 Jan - 20:44

Sourire

C'est impressionnant comme elle est timide!! Ca me fait pense à moi...Enfin...


C'est pas grave!! Tout le monde est nerveux au début!!

Haaan quand jm'entend on croirais une vieille!!! Elle doit me prendre pour une vieille chouette -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyMar 15 Jan - 1:50

"Moi, c'est comment dire... Habituelle et maladif, je suis comme ca... Et ca m'empêche de faire des choses... Mais, là je vous parle de ma vie, et j'en suis sur... Vous en avez rien à faire, de ma vie !!"

Haley regarda son casier...

*Il va falloir que j'y mette un peu de moi, sinon je risque de deprimer quand je vais ouvrir mon casier, tout les jours.*

"J'avais une question à vous poser tant qu'à faire... Euh... J'ai pas trop compris le système des chambres, nous sommes en colocation et si oui, combien sommes-nous par chambre ?" Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyMer 16 Jan - 13:59

Heyy! Détrompe toi!! Je n'en n'ai pas rien à faire de ta vie! J'aime en savoir un maximum sur les élèves!!!

Ouii il n'y a pas de doute sur sa timidité! On dirais moi à son âge!!

Alors pour les dortoirs, c'est assez simple, vous êtes deux par chambre! Aucune visite de sexe masculin n'est autorisé. Et puis... La décoration est modifiable!

Petit sourire

Quand je pense à quoi ressemble ces chambres!!! Elles sont... ternes! Et puis... Pas franchement jolie...


Je m'explique, je trouve que les chambres ne sont pas très...coloré. Après ça dépend des gouts...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptySam 19 Jan - 16:54

"Je suis contente d'entendre que nous pouvons décorer les chambres car si elles sont comme les casiers... C'est triste.."

*Bon, c'est sûr... Je ne vais pas pouvoir m'allonger sur le lit avec mon meilleur ami... Pfff... Pourtant nous sommes que amis...*

Haley regarda la jeune femme et sourit tendrement.


"Merci pour toutes ses explications fort agréable !!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyDim 20 Jan - 0:19

Sourire

Mais de rien!! Je suis la pour ça!!! Et si tu as d'autres questions n'ésite surtout pas!!

Je lui souris, quand je m'apperçois que je ne sais pas son nom...

Vous êtes Melle....?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyDim 20 Jan - 17:26

*C'est super d'avoir une directrice à disposition... Je prend note dans un coin de mon cerveau...*

Haley sourit à la jeune femme.


"Je me présente, je m'appelle Haley James..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyDim 20 Jan - 18:44

Je souris à Haley.

Donc enchanté Melle James!! J'espere que vous passerez une bonne année dans l'établissement!

Sourire

Je ne pense pas que je la verrais beaucoup dans mon bureau... Enfin peut être que je me trompe... Je verrais bien.


Je me re-présente au cas ou... Melle Turner.

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] EmptyLun 21 Jan - 17:36

"Je sais Melle Turner !! J'étais à la réunion de début d'année ou vous avez présenté l'équipe d'enseignement ainsi que Mr Winchester.." Sourire

Haley regarda April Turner et elle trouvait sa cool, qu'une femme d'apparence jeune, s'occupe d'un internat aussi prestigieux.


"J'espère également passé une bonne année dans l'établissement... Réussir à m'épanouir !!"

*Voilà que je pense tout haut !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]   Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve jamais mon casier... La poisse... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine [Libre]
» Rencontre [libre]
» Premier cours (libre)
» Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser