Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Premier cours (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 17:00

Une ou deux heures après la petite visite des nouvelles classes et nouveaux bâtiments exposés par le directeur adjoint lui-même, Josh était confortablement assis sur la chaise de son bureau, dans sa classe, les pieds posés sur la table, il était près à dormir quand la directrice de l’internat vint à entrer brusquement dans la classe. Le professeur de mathématique sursauta donc puis essaya tant bien que mal à se redresser et à s’asseoir convenablement sur sa chaise.

Une fois chose faîte, la directrice le regarda d’un air songeur, elle plissa les yeux pois commença :

- Monsieur Harnett, le premier cours de mathématique de l’année va bientôt débuter, veuillez être près dans, à peu près, une vingtaine de minutes.

Le professeur hocha la tête en signe d’affirmation pour approuver les dires de la directrice. Cette dernière repartit donc dans son bureau tandis que Josh, lui, se préparait tranquillement. Il sortit quelques cahiers puis regarda le programme de mathématique de cette année. Après avoir rapidement jeté un œil dessus, le professeur constata la grande facilitée de ce programme, il conclu donc que les élèves étaient impérativement obligés de connaître ça, Josh était bien décidé à leurs faire apprendre ça.

La vingtaine de minute passa lentement, Josh eu le temps de boire son café ainsi que manger de petits biscuits avant que la sonnerie de la troisième heure de la rentrée retentisse. C’était le signal. Cela signifiait que le cours de monsieur Harnett allait débuter.
Il attendit sagement ses élèves à la porte de sa classe. Une poignée de secondes plus tard, plusieurs têtes se dirigeaient vers la salle en question. Josh les accueillies comme il se doit. Une fois le dernier élèves rentrés, il ferma doucement la porte, vint s’installer à son bureau avec une démarche fort étrange ; les élèves, intrigués, fixaient le professeur.
Enfin arrivé à destination, il sortit un grand cahier, puis appela tous les élèves chacun à son tour pour se présenter.

Cette longue action terminée, Josh décida de débuter maintenant, il distribua donc plusieurs fiches à ses élèves, des fiches d’exercices à première vue, puis demanda aux étudiants de la faire en moins de dix minutes. Ceux-ci, vraiment étonné du court laps de temps que laissait le professeur, ne savait pas quoi faire.
Enfaîte, Josh a simplement donné cette feuille pour évaluer les compétences de ses élèves, pour les situer en quelques sortes.

Une fois les dix minutes écoulées, Josh s’exprima :

- Alors les jeunes, qui n’a rien compris à ce qu’il y avait à faire sur cette feuille ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 17:16

C'était le grand jour, celui de la rentrée... Un jour tant apprécié par Haley qui aimait rencontrer les nouveaux profs, sentir l'odeur des livres et entendre le bruit des feuilles de son cahier. Mais, en même temps elle appréhendait cette première journée ou elle ne connaissait personne, ou tout le monde pouvait la juger à tout moment.
Elle avait commencé par deux heures de français, fort passionnant pour une fois puis elle se dirigea vers la salle de maths. Elle aperçu le professeur...

*Mmhh... Pas mal... Mais qu'est ce que je dis ?*

Elle rentra dans la salle, comme la plupart des élèves puis elle s'installa tranquillement, au deuxième rang pas trop prés, ni trop loin... L'idéal... Puis le prof entra dans la salle avec une démarche des plus surprenantes. Le moment, tant redouté de la présentation arriva et Haley sentit son estomac faire trois nœuds. Elle se présenta tranquillement, en essayant de ne pas trop rougir puis la liste des élèves continua. Il distribua une feuille... Haley la lu attentivement...

*Pour le moment ce n'est pas trop compliqué...*

Elle s'exécuta pendant les 10 minutes requises puis elle entendit le prof... Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait des élèves qui n'avaient pas compris... Ne voulant pas être à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 17:45

Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Justin: "La Rentrée". L'élève adorait ce jour-là car c'était le jour des rencontres avec les nouveaux élèves mais aussi avec les professeurs. Justin adorait jugeait aux premiers regards mais ses hypothèses s'avéraient souvent fausses. Après deux heures de français, ou plutôt de sieste, Justin se dirigeait vers la salle de maths et redoutait vraiment ce moment car il avait déjà vu le professeur de maths et ne l'avait pas beaucoup aimé; La sonnerie retentit et Justin se dirigea lentement vers la salle de classe, tout ses camarades de classe était déjà arrivé et il vit que Drew était dans sa classe. Il se rangea et attendit, le prof de maths les fit rentrer dans la salle et les fit se présenter, Justin n'étant pas timide, n'eut aucune difficulté a se présenter:

Je m'appelle Justin Hartley j'ai 17 ans

Après les présentations, le prof leur donna une feuille d'évaluation, en la voyant Justin se dit:

*trop simple*

10 minutes après le professeur ramassa les copies et demanda qui n'avait pas compris et Justin ne put s'empêcher d'ajouter:

Faut vraiment avoir un Q.I d'huitre pour pas comprendre!!

Toute la classe se mit à rire mais pas le professeur, ni quelques personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 17:58

Haley regarda le jeune homme qui venait de prendre la parole... Et comme de par hasard, il était à côté de lui...

*J'aurai pu le dire... J'aurai du le dire...*


Elle lui fit un sourire et elle chuchota discrètement... Comme toujours...

"Rhooo Bien joué !!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 18:07

Justin jaugea du regard la demoiselle qui venait de lui parler, il conclut:

*elle a l'air sympa*

Justin lui répondit tantôt en chuchotant:

"merci merci, mais j'ai pas cherché compliqué! Si je me rappelle bien tu es Haley James? Je suis nouveau dans ce lycée donc je ne connais personne et toi?"

Pendant ce temps là Justin était anxieux car il se dit qu'il faisait très fort pour le premier jour et il attendit anxieusement la réponse du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 12 Jan - 20:00

Josh était accoudé à son bureau, ou plutôt à la table la plus grande du carré que formaient toutes les places. Il attendait patiemment qui aurait dit qu'il n'avait absolument rien compris à la feuille qu'il avait distribué au préalable.
En attendant que les derniers terminent, il feuilleta du regard les quelques copies qu'il avait ramassé. Il trouvait les derniers plutôt long à finir ces exercices d'une simplicité anormal, alors, il se leva lentement, rabattit la chaise puis se dirigea vers la cafetière pour se servir un bon breuvage dosé de caféine.
Une fois de plus, les élèves furent sidérés, normalement un professeur normal ne se lève pas au milieu d'un cours important pour se servir de café, mais monsieur Harnett, lui, le faisait.
Sur ça, plusieurs expressions différentes vinrent se dessiner sur les visages des élèves, des expressions d'amusement à des expressions de dégoût. Josh revint s'assoir, sa façon de marché était vraiment surprenante, le dos très courbé, le bras droit portant son café et le bras gauche pendouillant.
Enfin assis, il prit sa position favorite, les deux pieds rejoins à son fessier sur la même chaise, les deux mains sur les genoux, un léger soupir se laissa exprimé de la bouche de Josh, après cela, enfin, le dernier élève rendit sa feuille au professeur. Celui ci n'eu même pas le temps de parler, qu'un élève lança :

- 'Faut vraiment avoir un Q.I d'huitre pour pas comprendre !!

Quelques rigolos se mirent à glousser sous le regard anxieux du professeur, les deux petits yeux plissés de ce dernier se fixèrent alors sur le jeune homme qui avait sortit cette phrase, ce jeune homme était enfaîte un dénommé Justin. Monsieur Harnett l'avait vu lors de la visite guidée de l'internat par le directeur adjoint. Josh dit alors :

- Hum, ça m'ennuie mais ... La phrase que tu viens de dire a du sens, certes, et je confirme ce que tu dis mais je vais remplacer un mot dans ta phrase, tu le permets ? Voila ce que donne la nouvelle phrase : 'Faut vraiment avoir un Q.I de CE1 pour pas comprendre. En effet, l'exercice que je vous ai tous donné est un exercice de primaire, ou même moins d'ailleurs. Je vous vois venir en me disant que je vous prends pour des bambins mais non. Je ne voulais pas vraiment vous situés enfaîte, ni évalué vos compétences mathématiques, je vous ai menti c'est vrai. Je voulais enfaîte évalué vos façons de réagir, voir lesquels parle plus facilement que d'autre.
Par exemple, monsieur Hartley, si j'en juge par les grosse cernes que vous avez au dessous de vos yeux, cela montre que vous avez bien dormi les deux dernières heures, ainsi qu'a votre réponse hum ... directe on va dire, vous commencez plutôt mal votre année niveau attitude. Cela va biensur de l'ordre de mes propres conclusions, peut-être hâtives je ne sais pas, maintenant j'espère de vous un comportement exemplaire, monsieur Hartley.
Bien, maintenant que ce petit tête à tête est fini, nous allons passer aux choses sérieuses, j'ai pu constater que personnes ici n'a eu faux aux questions demandés bien que certains mette plus de temps que d'autres à raisonnés.
De plus, ici dans cette salle, avec moi comme professeur, personne n'est meilleur qu'un autre, et le premier qui osera le dire se verra faire les exercices types des plus grands mathématiciens jamais connu, et ce biensur en heures de colles. Le meilleur en maths ici, c'est moi.
Enfin, j'ai remarqué plusieurs personnes fortes étonnées de mes déplacements et de la façon de m'assoir sur ma chaise, sachez que si je ne suis pas comme ça sur ma chaise, je perds environ 50% de ma capacité d'analyse.
J'espère avoir été clair sur ce point, bien passons aux choses sérieuses maintenant.


Un léger sourire vint se former sur le visage du professeur ainsi que sur plusieurs autres élèves qui, eux, avaient trouvé la scène amusante et construite. D'autres étudiants étaient sans voix et complètement étonné de la capacité d'analyse et du raisonnement parfait du professeur de mathématique, celui ci n'était pas appelé "génie" ou "surdoué" pour rien.
Plusieurs élèves pensèrent qu'ils allèrent passer une superbe année avec Josh, alors que d'autres une très mauvaise année.
Après cela, le professeur parcouru du regard tous ses élèves puis ensuite leur donna une seconde feuille. Cette copie, donnée à tous, était d'une difficulté exemplaire, du niveau de ceux qui entrent en université, ou même en campus, ce n'était clairement pas du niveau de ses élèves. Soudain, Josh lança :

- Bon. Vous avez 20 minutes pour me faire ça, quand sa sera passé, vous exposerez vos problèmes.


Les élèves, encore une fois, furent complètement étonné, la durée était beaucoup trop courte, ils essayèrent quand même.



[HRP : Bon, d'une Justin, juste un petit rappel RP, le personnage que l'on joue et le joueur son différent. Par exemple, moi, Guillaume je suis entièrement différent du personnage que j'incarne et je joue : Josh Harnett. Je voulais donc te rappeller que moi, Guillaume, n'a rien de personnel contre toi, c'est juste le trip et le RP de mon perso.
De plus, quelques précisions sur mon perso : Josh. Il a capacité d'analyse étonnante, il est aussi charismatique.
Enfin, Justin c'est pas la peine de venir dire (ton perso) ici que tu as fini l'exercice sans trop de soucis que je viens de donner. Wink
Voila]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyDim 13 Jan - 1:49

Haley se tourna discrètement en direction de son camarade à coté de lui pour répondre dans un murmure.

"Tu as raison, je m'appelle Haley James et non... Je connais personne."

Le prof parle à la personne qui se prénommais Justin et il faut dire une chose, Haley était impressionné par le professeur. Elle qui était allé dans des Lycées plutôt simple, elle remarqua le haut niveau des professeurs et sa l'encouragea d'avantage même si pour le moment elle était anxieuse. Il donna une autre feuille, qu'Haley lu attentivement et un vent de panique l'envahit... Elle était incapable de répondre à la dernière question.
Au bout d'un temps de réflexion et de recherche, Haley prit son courage à deux mains et leva la main... Le prof lui fit signe de prendre la parole.


*Respire Haley, tout ira bien*

"Je pense que le dernier problème n'est pas réalisable... Ou, je n'ai pas le niveau pour... Et là, j'ai du travail devant moi, mais je ne comprends pas le raisonnement de cet exercice"

Haley sentait le regard de tout le monde autour d'elle, et elle essaya comme elle pu de rester calme et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller

Drew Fuller


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyDim 13 Jan - 2:13

Drew qui lui était devant Justin et Haley était, quelque peu dérangé par ses camarades étant donné qu'il essayait d'écouter ce que leur Professeur Mr.Harnett leur disait. Justin et Haley n'arrêtaient pas de bavarder alors qu'il devait travailler. Drew était étonné de voir que leur professeur ne disait rien aux élèves, Drew aurait aimé travailler dans le silence, déjà qu'il est peu doué en Mathématiques si en plus il doit travailler dans le brouhaha permanant...

Monsieur Harnett je ne suis pas sur de pouvoir réussir vos exercices pourriez vous m’expliquez, m’apprendre d'avantages. Je n'ai jamais été très doué en Mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyDim 13 Jan - 12:04

Justin fut étonné par la réponse du professeur qui ne s'était en rien énervé: il avait su répondre correctement de manière a se faire respecter. Justin lui répondit:

Je souhaite tout simplement m'excuser je ne voulais en aucun cas blésser quelqu'un, les mots ont dépassés ma pensée. S'il y a quelqu'un dans la classe que j'ai heurté, j'en suis navré.

M. Harnett distribua une nouvelle feuille. Justin resta perplexe: La difficulté de cette feuille était énorme. Mais au bout de 18 minutes de refléxion difficile il arriva a la derniere qestion, a ce moment là, il entendit la réfléxion de sa camarade. Et il ajouta:

Je suis daccord avec Haley, si cette question est possible elle n'est pas de notre niveau!!

Tous les élèves attendaient la réponse de M. Harnett...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyDim 13 Jan - 17:22

Après avoir longuement expliqué ses faits et gestes et donner une dernière feuille aux élèves, Josh examina avec attention un peu tout le monde. En effet, la dernière copie qu'il avait donnée était réalisable certes, mais le dernier exercice de la feuille était beaucoup plus complexe.
Après avoir fini son café qui semblait interminable, il se gratta distinctement le menton, puis laissa sortir de sa bouche un long bâillement. Il vit l'état de plusieurs étudiants, ceux qui n'avaient pas forcément de mal pour les premiers exercices mais qui étaient abasourdi de part la dernière activité, et ceux qui n'avaient pas l'air de comprendre les premiers exercices. Le professeur de mathématique soupira d'un trait quand un des élèves commença une phrase :

- Monsieur Harnett, je ne suis pas sur de pouvoir réussir vos exercices, pourriez vous m’expliquer, m’apprendre d'avantage. Je n'ai jamais été très doué en mathématiques.

Tous attendaient la réaction de Josh tout en continuant leurs exercices pour certains. Le professeur se leva lentement, prit sa démarche des plus étranges habituelle puis alla se servir un café. Une fois chose faite, pour ne pas déranger les autres élèves en pleine réflexion devant le dernier exercice, il décida d'aller aux côtés de Drew, pour lui expliquer un peu personnellement vu que, Josh l'avait remarqué, c'était sans nul doute le seul dans cette salle qui ne comprenait pas les premiers travaux à effectuer.
L'ambiance était des plus calme, Josh se dirigeait lentement mais sûrement vers Drew, mais, en plein parcours, une élève lança :

- Je pense que le dernier problème n'est pas réalisable... Ou, je n'ai pas le niveau pour... Et là, j'ai du travail devant moi, mais je ne comprends pas le raisonnement de cet exercice.

Et avant qu'un deuxième soupir ou bâillement eu le temps de sortir de la bouche du professeur, une nouvelle voix couvrait celle de la jeune fille qui avait prit la parole :

- Je suis d'accord avec Haley, si cette question est possible elle n'est pas de notre niveau!!

Cette voix là, Josh l'a connaissais, c'était enfaîte celle de l'élève qui avait répondu précipitamment il y avait quelques minutes. Mais celui ci, un peu avant tout ça, s'était préalablement excusé auprès du professeur et de la classe entière, c'était une bonne réaction que de faire ceci, monsieur Harnett en avait prit note.
Josh Harnett décida de ne pas répondre pour le moment, en effet tout le monde ou presque, n'avait pas réussi le dernier travail qui leur semblait irréalisable, tandis qu'a côté, Drew ne réussissait pas les premiers exercices.
Josh garda un air calme et posé, il se dirigeait maintenant vers sa chaise avec son café à la main pour, semblait-il, voir les problèmes de chacun.

Une fois assis et avoir bu quelques gorgées de son café maintenant plutôt tiède que chaud, il prit sa position habituelle, les genoux au niveau de la tête, les pieds sur la même chaise, il commença alors sous le regard ébailli des élèves, quand il ouvrit la bouche pour parler, quelques "enfin" sortirent de la part des élèves. Bref :

- Hum, bien. D'un côté nous avons monsieur Fuller qui n'arrive pas le premier exercice ainsi que tout les autres d'ailleurs, et de l'autres côtés le reste qui ne réussis pas le dernier, deux ont seulement osé le dire mais je suis persuadé quant à l'expression des visages des autres étudiants que c'est la même chose pour tout le monde. Donc, pour vous expliquer rapidement, le dernier exercice est celui de Gauss, le fameux mathématicien de l'histoire, un des plus brillant et des plus reconnus. C'est normal qu'il vous semble infaisable mais pourtant il est simple.

Josh expliqua en l'espace de cinq minutes le raisonnement de cet exercice, les visages des élèves prirent alors une couleur différente. En effet ils étaient subjugués de part les connaissances mathématiques de monsieur Harnett, de plus il avait réussis à expliquer ça en cinq minutes, ce n'est pas rien. Il reprit :

- Voila pour cet exercice, j'espère que tout le monde à compris son raisonnement, si la réponse est non pour n’importe lequel ou laquelle d'entre vous, qu'il ou elle me le fasse savoir ....... Bien.
Maintenant pour vous monsieur Fuller, je vois que connaissance ne sont pas les mêmes que les autres élèves présents ici, de plus, j'ai pu constater que vous étiez en sueur quand vous faisiez ce travail, ceci étant du au stress, c'est même d'ailleurs peut-être pour ça que vous n'arrivez pas à vous concentrer facilement, je dirais qu'il y a environ 23% que cette hypothèse soit juste. Par ailleurs, j'ai également pu examiner, et donc voir, quelques bavardages, je ne sanctionne pas le fait de parler pour s'aider entre vous, loin de là même, mais si un élève est dérangé par une discussions, qu'il me le fasse savoir.
Pour finir, monsieur Fuller, après vous avoir examiné longuement, je pense que des cours à part, seulement vous et moi, serait plus approprié. Vous êtes plus en difficulté que d'autres et je tiens à remédier à ça. Je vous communiquerais ultérieurement la date et l'heure de ces cours. Bien sur quelque uns penseront que vous allez refuser, je pense que non. Car malgré les difficultés que j'ai vu en vous, vous avait une certaine envie de travailler et de réussir, et j'aime ça.
Bien, le cours sera terminé par un signal de sonnerie dans exactement 37 secondes, je vous dis au revoir et à demain, chers élèves.


Tout les étudiants étaient bouche bé, personnes n'osa dire quelque chose après la prise de parole du professeur, une deuxième fois fort surprenante, il avait réussi à analyser tout le cours, tout les élèves, toutes les situations possible.
Le professeur prit son café brusquement, puis le fini en une goulée, au moment même où il reposa sa tasse sur la table, la sonnerie avait retentit, les élèves ramassèrent leurs affaires dans le calme, puis sortirent de la salle, toujours étonnés et impressionnés.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Fuller

Drew Fuller


Messages : 97
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyDim 13 Jan - 20:19

Drew était impressionné par les réactions de son professeur pendant tout le cours de mathématiques. Se fût un très long cours de maths pour Drew, à ce qu'il en voyait il fût long pour son prof également. Drew était rassuré de voir que Mr.Harnett l'aiderait à mieux comprendre ses cours de mathématiques. Leur professeur leur indiqua que le cours était quasiment terminé. Quand la sonnerie eut retentit Drew rangea ses affaires dans le calme.
Il avança vers son professeur et lui déclara:


Merci Mr.Harnett, de m'aider à connaître d'avantage en Mathématiques.

Drew quitta la salle en silence.


_______________



Corrections de fautes par Josh :

Ce n'est pas la peine de mettre des majuscules à "mathématique" ou a "professeur" Drew.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyLun 14 Jan - 1:07

Haley se tourna vers Justin et ressentit une vague de soulagement quand celui-ci indiqua également les difficultés qu'il éprouvait face au dernier exercice. Elle se tourna alors vers le professeur attendant une réponse qui pourrait l'éclairer. Au bout d'un moment, le professeur résolu le problème et Haley se sentit d'abord rassurer de savoir que le problème en question était d'un niveau élevé, puis de la curiosité envahit son esprit... Elle devait comprendre et pouvoir résoudre le problème le plus vite possible. En même temps des explications, Haley se plongea dans sa feuille essayant de résoudre le problème avec le professeur. Elle comprit en partie et elle était trés curieuse de se replonger dans cette exercice pour pouvoir le réussir par la suite. Elle fut grandement étonné du niveau du professeur et de ses capacités à expliquer un exercice d'une si grande difficulté en si peu de temps.

*Il va falloir que je travaille à fond en mathématiques... J'ai pas fini d'entendre les autres élèves me surnommer "L'intello"*

Une fois que la sonnerie retentit, Haley rangea ses affaires et sortie du cour de maths... Elle remarqua que son camarade de classe était toujours à côté d'elle... Elle se tourna vers lui


"On ne va pas chômer avec lui !! " Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyLun 14 Jan - 21:40

Justin entendit avec perplexité les explications de son professeur lorsque Haley lui parla. Il lui répondit:

Oui, a moins qu'il soit fatigué mais ça a pas l'air d'être souvent le cas chez lui. Au fait tu as quel âge? D'où viens-tu?

Justin et sa camarade continuèrent leur discussion devant la porte de la salle de mathématique?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyLun 14 Jan - 21:53

"Je crois que le prof sera fatigué et incapable de faire un cour quand les poules auront des dents, donc jamais..." Sourire " Ca me change d'avoir un prof comme lui !!"

Haley fut étonnée tout d'abord des questions de Justin, puis aprés une réflexion trés courte, elle répondit...

"J'ai 18 ans et je vivais avant aux Etats Unis... Je sais pas si tu connais mais je vivais à Wilmington.."

*Personne ne connaît en général*

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyLun 14 Jan - 22:03

Justin fut content que Haley n'ait pas mal prit sa question qui était un peu...brutal. Il écouta sa réponse et répondit a son tour:

J'ai 17 ans mais je suis très mature pour mon âge, j'ai des allures de frimeur mais au fond je cogite enormément. Je viens d'un quartier riche de Londres: 13 square Grimmaud. Mais il y a une chose que je regrette dans ma vie c'est que j'ai tout eu sauf l'affection de mes parents. Sinon toi tu es en bon terme avec ta famille?

Justin était perplexe en face d'elle, il arrivait à tout dire et il trouvait cela étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMar 15 Jan - 1:39

Haley fut surprise de la facilité pour Justin de raconter une toute petite partie de sa vie à elle, une simple inconnu... Elle le regarda attentivement, mit une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Je suis fille unique, donc je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse dans ma vie..."

Haley baissa la tête timidement.

"Mais, j'ai perdu un membre de ma famille, et son affection me manque terriblement... J'essaye d'avancer et de continuer à vivre. Heureusement que j'avais mon meilleur ami, qui a toujours été là pour moi... Et biensûr les études... Chose importante pour mon équilibre"

Haley sourit timidement.

*J'entend déjà le surnom d'intello résonner dans ma tête.*

"Alors comment as tu trouvé ce premier cour de maths ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMar 15 Jan - 10:18

Justin eut la vague impression que la même chose que lui se produisait chez Haley, mais qu'était-ce donc? Bref Justin répondit à Haley:

Eh bien le premier cours était...comment dire...surprenant!!! Je n'aurais jamais pensé avoir un prof comme ça dans ma vie, mais bon il va falloir s'adapter. Mais sinon, je crois que nous allons avoir de bons résultats avec lui, car je crois qu'il nous a aujourd'hui même démontré sa capacité d'explication. Sinon toi qu'en penses-tu?

Justin se disait qu'un lien d'amitié se tissait entre lui et elle mais étais-ce réciproque...


_______


Quelques fautes corrigés par Josh :

Attention aux fautes de frappes. De plus, tu confonds de temps à autre les "a" et les "à". Fais attention à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMar 15 Jan - 17:23

Haley ressentait la même chose que Justin et cette sensation était agréable.

"Je pense comme toi... Je n'ai jamais eu de professeur comme lui, et je pense qu'on va en apprendre tout au long de l'année. Aprés, je vais avoir souvent peur durant son cours... Déjà, sa façon de marcher et d'analyser tout. J'espère être à son niveau et ne pas le decevoir..."

*Voilà, je recommence à m'emporter dans mes tourmants personnels...*

Haley regarda justin... Et sourit timidement.


"Je pense qu'il va falloir se soutenir mutuellement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMar 15 Jan - 19:55

Justin rendit son sourire a Haley et lui répondit:

Ouije crois que ca vaudra mieux vu le prof je sens qu'on aura pas toujours la peche.. Enfin on verra bien. L'heure tourne on ferait mieux d'y aller, surtout si la prof est pas commode.

Ils partirent en direction du cours d'hstoire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMar 15 Jan - 20:16

Bien, le RP de ce sujet étant donc terminé, je remerci ceux qui y ont participés.

Sur ce, je ferme donc le topic et en re-ouvrirais un autre plus tard, vu que je sens que vous aimez mes cours, surtout Justin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Fixation des cours particuliers de Drew [Libre]
» Claire Bennet [ En cours ]
» Anne-so Macdouglass.[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | 1er Etage de l'internat | :: Salles de Cours :: Salle De Mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser