Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:13

J'ai mal assuré, encore une fois.

Je me lève la rattraper, met mon bras sur ses épaules.


Non mon ptit amour, m'en veux-pas !! Je veux juste que tu sois heureuse, mais c'est vrai ça ne me regarde pas.

Je lui tends mon muffin auquel je n'avais pas touché.

En attente d'un pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:31

Haley regarda Lucas...

"Tu sais que je suis déjà compléxé d'être timide et d'arriver à rien avec les garçons pour que tu en rajoutes un couche..."

Haley regarda le muffin de Lucas.

"Je rêve ou tu essayes de m'acheter ? Je ne suis pas fille achetable ?"

Haley regarda de nouveau le muffin...

"C'est horrible car tu sais combien j'aime le chocolat... Fais moi un bisou sur la joue et je te pardonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:36

Je suis vraiment désolé. Mais t'as pas à être timide, tu as tout ce qu'il faut pour plaire.

Je lui fis un bisou sur la joue, et la regarde.

T'es une fille merveilleuse, aie un peu confiance en toi !!

Je regarde mon muffin toujours dans ma main.

Tu le veux ou pas ? J'ai plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:44

"C'est plus fort que moi, quand je me trouve en présence d'un garçon qui me plait, je deviens une autre Haley... Je ne sais pas quoi faire..."

Haley prit le muffin de Lucas et le regarda...

"Moi, j'ai faim... La seule personne avec qui je me sens bien, c'est toi, et tu es mon meilleur ami... Ca craint !!!"

Haley croqua dans le muffin au chocolat.

*C'est pas bon pour la ligne mais quesque c'est bon... Mmmhhh...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:49

Je ris.

Mais tu crois pas que c'est parce que je ne te plais pas, que t'es comme ça avec moi, et que c'est pour ça qu'on peut être amis ?

sourire

Pour moi c'est pas évident d'être naturel avec les filles, à part toi bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:54

Haley regarda Lucas surprise...

"Ne me compare pas à toi !! Tu as la côte avec les filles et moi, rien de chez rien.. Je devrais arrêter de penser et agir mais tu me vois être une fille spontanée ??"

Haley explosa de rire, elle savait que ce qu'elle venait de dire était impossible à réaliser. Elle se tourna vers lui...

"Et tu me plaits pas... C'est vrai mais en primaire, j'étais folle de toi !!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:58

Peut-être, mais en 4ème c'était dur d'aller aborder les filles !!

rire, heureusement que cette période est passé.

Hey, à 6 ans je voulais t'épouser, t'avais qu'à dire oui !! Maintenant, ta chance est passée !!

On rigola en sortant de la cafetériat.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:05

"Pourtant, tu n'arrêtais pas d'être entouré de jolie fille en 4eme, je ne pouvais plus t'aborder..."

Haley soupira, car cette periode de sa vie, avait été... Noir... Ils sortaient de la cafétariat...

"Et pour le mariage, tu nous imagine marié ? Non !!! Je préfère t'avoir comme témoin à mon mariage... Et puis l'amitié, sa dure toujours alors qu'un mariage ou l'amour non.."

*Je ne crois pas en l'amour ? Ca craint... A mon age !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:08

Bon changeons de sujet, s'il te plait !!

On va se mettre sur la table là-bas ?


Elle me fait "oui" de la tête et on va s'asseoir.

Moi je pense que le vrai Amour dure toujours, mais le truc c'est qu'il faut le trouver. C'est le plus dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:28

Haley et Lucas s'installèrent tranquillement à la table, puis Haley posa ses mains sur la table et dessina du bout des doigts... Ca ne servait à rien mais bon...

"Tu as sans doute raison mais comment sait-on que c'est la bonne personne..."

Haley se mit à sourire

"Tu ne veux pas plutôt changer de sujet... Je sais pas... Parler de la paix dans le monde ou... Du prochain film qu'on va allé voir ensemble !!"


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:35

Haley, je ne détiens pas la vérité absolue sur l'amour.

Je ris et regarde ce qu'elle fait sur la table. Elle et ses petites manies !!

Oui, samedi on se fait toujours notre ciné ? Astérix ça me tenterait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:47

"Je crois qu'on en aura besoin aprés la semaine de cour qu'on va avoir... C'est une bonne idée ASTERIX !!"

*J'ai besoin de rire... Car si les cours sont tous comme ce matin, je ne suis pas couché de si tôt.*

"Tu sais pas la dernière, j'ai oublié d'appeller ma mère, elle m'a passé un savon au téléphone, je te raconte pas... Mais le pire, c'est que toi aussi tu n'as pas appellé ta mère... Alors elles étaient dans tout leurs états... On ne les changera donc jamais !!"

*C'est ca la chance, d'avoir deux mères super amies qui se disent tout sur tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:10

Je plaque ma main sur ma bouche quand elle me dit ça.

Oh la la ... Mince, j'ai complètement zappé. Je suis mort !!

Bon j'appellerais ce soir, j'ai pas le temps.

Ca a été si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:00

"Tu connais ma mère... Dés que je ne lui dis pas que je vais dans ma chambre, elle est capable de me chercher partout dans la maison, appeller les policiers et je ne sais quoi encore..."

*J'exagère un peu... Mais pas autant que ca... Quand on y réfléchit...*

Haley regarda Lucas, et dit d'un air sérieux.


"Alors imagine ta mère !!" Rire "Mais regarde le bon côté des choses, c'est que nous sommes loin d'elle, donc quand elle gueule au téléphone on peut faire genre on écoute..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:59

T'as pas tord, mais qui sait ? Il est fort possible qu'on les voit arriver toutes les deux après des heures de vol, hâches sous le bras !!

Je ris, faut dire que c'est débile ce que je dis.

Faudra qu'on se trouve une cachette, juste au cas où !! rire Bon si j'arrêtais mes débilités ? Hein ? ... Je suis d'accord. T'as déjà été voir ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:13

Haley était en train d'imaginer sa mère et celle de Lucas, une hache sous le bras... Pour leurs donner un punition. Elle ne put s'empêcher de rire.

"C'est naturel chez toi la débilité... C'est dû à la couleur de tes cheveux !!" Sourire

Haley tira la langue à Lucas avant de rire...


"Pour ce qui est des chambres, j'ai juste eu le temps de déposer mes affaires... C'est tou.. Je sais même pas si je suis seule ou pas.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:56

Elle est pas gentille là, mais elle adore m'embêter, j'ai l'habitude.

Tiens, dommage que je n'ai plus de pain pour te balancer de la mie.

Je lui souris, moi aussi j'aime l'embêter.

Moi je n'ai aucune idée d'où est ma chambre. J'aurais la surprise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:06

"Le pain est trés mauvais pour les cheveux et ma bonne humeur alors arrête de me chercher sinon... Tu vas réveiller le monstre qui est en moi, la partie obscure d'Haley JAMES !!!" Sourire

Haley sourit fièrement puis elle regarda sa montre.


"Tu reprends à quel heure ?"

*Je sais même pas quel cour j'ai... Et je ne sais même pas dans quelle salle je me trouve et ... C'est tout... C'est déjà pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:16

Deux heures trente... Et toi ?

Machinalement, je sortis mon portable pour regarder l'heure qu'il était. Tiens !!

Tiens, j'ai un ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:22

"J'ai cour à trois heures... C'est pas bisarre comme horraire ca ?"

Haley regarda Lucas sortir son portable et observa le petit objet qui était suspendu au téléphone. C'était une création d'Haley, ca ressemblait à un smile mais il était comment dire... RATE... Lucas l'avait mis pour lui faire plaisir...

"Puis-je savoir qui est ton ami ?"

*La curiosité est un vilain défaut mais c'est plus fort que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:26

Je regarde le message. Bizarrement j'aurais préféré de ne pas avoir d'amis. Je le lit vite fait et range mon portable dans ma poche. Je regarde Haley, mince j'aurais dû écouter ce qu'elle m'a dit.

Pardon ? Tu disais ?

Je suis qu'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:33

*Suis-je invisible ? Même avec mon meilleur ami..*

Haley regarda Lucas en plissant un peu les yeux... Il n'avait rien écouté...


"Je disais juste que j'étais enceinte, et que je ne savais pas qui était le père..."

Il regarda Lucas avec de grand yeux...

"Je te demandais qui était la personne en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:35

Elle se fiche de moi.

Oh je suis désolé !!

Je place mes bras les uns sur les autres.

C'était ... euh Jen !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:47

"Ah..."

Haley comprit le visage de Lucas quand il avait lu le message... C'était Jen... La fameuse Jen... Haley s'approcha de lui.

"Elle te voulait quoi ?"

*S'il me répond, j'aurai de la chance, car le sujet Jen est un sujet tabou... Allez Lucas... Repond moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:51

Je ne vais pas lui mentir, elle et moi c'est fini, faut tourner la page.

Oh rien d'interessant !!

Elle voulait juste savoir comment j'allais et si j'étais bien arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour [description]
» Premier cours
» Premier cours (libre)
» Avec Dean
» Rencontre avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser