Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:05

Après deux heures de mathématiques, avec un prof comment expliquer... Assez spécial... Non original... Haley décida de se diriger en direction de la cafétéria, la où elle devait retrouver LucaS. Elle marchait dans les allées tranquillement quand elle fit tomber son sac...

*La poisse, c'est pas ma journée...*

Elle se baissa pour le ramasser puis elle regarda un peu partout dans la salle, à la recherche de Lucas. Elle le trouva et s'approcha quand quelqu'un la bouscula.

*Tu peux pas faire attention ? Je suis invisible ou quoi ?*

La personne partit et Haley ne trouva plus Lucas du regard quand...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:12

J'attendais Haley, toujours aussi lente celle-ci, ou alors elle est tombé dans les escaliers.
Ca ne m'étonnerait pas, douée comme elle est.
Elle arriva enfin, après être bousculée, elle s'essaya à ma table.


Alors mon ptit amour, tu t'es intégrée vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:16

Haley trouva enfin Lucas et se dirigea vers lui... Au passage elle remarqua le regard de deux ou trois filles.

*Elles vont arrêter de le mater comme ca, c'est un être humain pas un bout de viande*

Elle se pose sur une chaise, un sourire aux lèvres.

"Ne m'en parle pas... J'ai jamais été aussi transparente... Mais la tendance change depuis que je suis près du beau SCOTT"

Haley fit un signe en direction des jeunes filles.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:22

Hein ? de quoi elle parle ?

Pardon ?

Je me tournai et vis des filles. Pas trop mon type.

Je ris un peu, puis me tourna vers Haley, ouvrit mon yaourt et y plongea ma cuillère dedans, je remua.


Moi ? ... Non pas trop ! J'ai rencontré personne, c'est pas super ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:30

*Oufff... Lui, aussi ne se sent pas à son aise*

Haley n'avait pas eu le temps de prendre son plateau et il y a avait une queue monstre, elle piqua la pomme qui se situa sur son plateau.


"Je suis d'accord avec toi !! CHU CHE PAS LE DERNIERCHE ?"

*Quoi qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi il me regarde comme ca ?*

Haley finit de manger son morceau de pomme.


"Désolée... Donc, je disais, tu sais pas la dernière, le prof de maths est... FLIPPANT !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:40

J'éclate de rire !!

J'avais compris la première fois. Je parle le même langage que toi des fois !!

Je la regarde manger ma pomme.

Comment ça flippant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 1:52

"Comment t'expliquer ? Bah... Tu sais pas comme l’autre et très surprenant... Je crois qu'on ne va pas chaumer avec lui..." Sourire

Haley continua de manger dans sa pomme.


"Et toi ? Tes dortoirs sont cool ?"

*Moi, non... J'aime pas, il faut que je trouve une décoratrice pour refaire la chambre, je divague...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:03

Rhooo... déjà que les maths c'est pas super, et si le prof est chtarbé ça va être horrible.

Je mange mon yaourt nature.

Les dortoirs ? Franchement ? ... Ca manque un peu de filles !!

Je ris, je suis pas comme ça, je m'ennuie juste au point de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:09

Haley le regarde manger son yaourt et explosa de rire quand elle remarqua qu'il en avait sur le bout du nez... Elle lui fit signe avec son doigt.

"Tu ne changeras pas Lucas... Les filles.. Toujours les filles"

Elle rigolait avec lui, car elle savait qu'il disait sa par désespoir... Elle le regarda avec son air coquin, qu'elle seule avait.

"Tu sais ce qui me manque ? De venir m'allonger avec toi sur le lit et écouter de la bonne musique !! Tu me manques Lucas SCOTT " Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:14

C'est vraiment adorable ce qu'elle me dit, elle aussi elle me manque !!

On se refera ça... quoique c'est interdit.

Ca, c'est vraiment dégueulasse d'interdire ça. On va pas faire de cochoneries.

On le fera ailleurs, dehors sur l'herbe !!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:26

"J'ai hate d'y être..." Sourire

Haley finissa sa pomme, puis elle la jetta sur le plateau de Lucas.


"Tu sais pas... Ils ont perdu ma guitare, tu te rends compte ma guitare !! Comment je vais faire ?"

Haley le regarda avec un regard desespéré qu'elle savait faire, c'était toujours le même depuis qu'elle était petite. Sa guitare n'était pas un objet mais une partie d'Haley que seul Lucas pouvait comprendre l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:32

Comment ça ils ont perdu ta guitare ? Qui ?

Je savais ce que sa guitare représentait pour elle, j'en fus désolé pour elle. Je pose ma main sur la sienne avec un regard compatissant.

Haley, ... tu vas la retrouver. Ne t'en fais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:40

Haley regarda la main de Lucas posé sur la sienne et elle ne pu s'empêcher de sourire à ce geste d'affection.

"Tu sais quand nous sommes arrivés, nous avons déposé nos affaires dans un endroit et quand je suis revenue, plus de guitare... MA GUITARE !!"

Haley venait de parler un peu trop fort et les gens la regardait d'un mauvais oeil.

*QUOI ??? Bon, je me calme*


"J'espère que tu dis vrai... Elle est toute ma vie... Et moi vivre sans musique, c'est horrible comme vision... Enfin.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 2:45

Oui, je sais ma puce, mais baisse le ton.

Quelques personnes s'étaient en effet retournées sur Haley. J'enlève ma main de dessus la sienne, pour finir mon yaourt.

On va aller voir la directrice, une guitare ça ne disparait pas comme ça, tout de même !!
Au pire, je paye les filles pour sortir avec moi et je t'en offre une autre !!


Je ris, c'était une solution envisageable, même si je ne suis pas aussi beau que ça pour faire payer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 16:17

Haley ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de son ami.

*Il est fou celui là...*


"Tu ferais sa pour moi, tu es un chou... Mais je préfère eviter de faire payer les jeunes filles... C'est... Immoral"

Haley regarda un instant Lucas finir son yaourt.

"Tu as fais des rencontres ? Enfin, toi qui parle facilement avec tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyDim 13 Jan - 16:24

Ouais, tu as sûrement raison. C'est immoral !!

Je ris en la regardant.

Je repensai à ma matinée.


Oh oui !! Une fille. Et tu ne devineras jamais ce qu'elle a fait pour m'aborder !! Elle m'a fait le coup de "je te bouscule, mince je t'avais pas vu." Je suis loin d'être invisible, je déteste ce genre d'approche. C'est minable !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 0:27

"C'est vrai que Monsieur est difficile..." Sourire "Mais depuis le temps que je te dis que tu as un charme fou !!! Mais biensûr on ne la croit pas la petite HALEY !! PFFFF..."

Haley tira la langue à Lucas puis elle se mit à rire.

"Et n'oublie pas, que dans le duo de choc que nous formons, c'est mon l'invisible !! Combien de fois je vais devoir te le dire ? Hein ?"

Haley sourit à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 0:31

Ah oui !! C'est vrai !! Ca va rentré !!

Je me cogne la tête avec mon poing doucement.

C'est vrai... Lucas, visible; Haley, invisible !! Faut pas que je l'oublie. Pourtant j'ai été invisible pour qu'elle me bouscule. Après j'avais mal au bras en plus.

Je masse mon bras machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 0:35

"Mon pauvre Lucas tu ne comprends rien au femme... Tu n'es pas invisible, c'est elle qui essayait de se faire voir à tes yeux."

Haley s'approcha de Lucas, et souffla doucement.

"Tu as un charme fou, et elle ne savait pas comment t'aborder... Et puis..."

Elle toucha son bras.

"... T'es un homme ou pas ? Montre le !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 0:42

Haley ?? Je suis un mec, toutes mes conquêtes me le disent.

Je souris, je devrais arrêter là.

Oh la pauvre, elle savait pas comment m'aborder ? Oh alors oui, c'est super craquant !!

Je la regarde.

Oui, Haley, merci je le savais qu'elle voulait me parler, mais y'a d'autres moyens pour aborder un homme. Je trouve celle-là minable, excuse moi mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 0:47

"D'accord, je retiens ceci... Pour draguer Lucas ou l'aborder, ne pas le bousculer... Je le metterais dans mon blog."

Haley observa le regard Louche de Lucas et ne pu s'empecher de rire.

*Je l'adore, il croit tout ce que je dis...*


"Je rigole... Mais tu devrais voir ta tête, elle paye..." Sourire " Alors, il faut faire comment pour aborder un garçon ?"

[i]*Bah quoi ? Je me renseigne...*[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 14:27

Je lui lance un bout de mie dessus, et il atterit dans ses cheveux, qu'elle avait détaché.

Y'a pleins de façons pour aborder les garçons. Je ne peux pas parler pour les autres. Peut-être que ça leur plait à eux de se faire bousculer exprès ou non. Alors je vais parler pour moi.

Je m'accoude sur la table m'avançant légèrement vers Haley comme pour lui dire un secret.

Si la fille veut se faire remarquer, elle peut très bien venir me parler cash, ou alors demander à une amie de se renseigner, enfin je sais pas., qu'elle trouve autre chose que "oh je suis vraiment désolé de t'avoir bousculer."

Je me remet droit sur ma chaise, toujours en regardant mon amie de toujours.

Et quand tu mettras ça sur ton blog, met une photo de moi qui me mette en valeur !!

J'esquisse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 17:10

Haley lanca un regard noir à Lucas qui venait de lui lancer un bout de mie dans les cheveux. Elle l'écouta attentivement tout en enlevant le bout dans ses cheveux. Une fois qu'il eu fini son petit discours Haley le regarda dans les yeux... Puis sans le moindre sourire elle lui adressa la parole.

"Une photo de toi ? Qui te met en valeur... Ca n'existe pas..."

*Le mensonge est un vilain défaut...*

Mais Haley aimait taquiner son meilleur ami, et s'il le fallait, elle utilisera tout les moyens possible et inimaginable pour arriver à ces fins.


"Mais plus sérieusement, crois-tu que je ferais un article sur comment draguer Lucas SCOTT ? Je ne suis pas folle ou frapper du cerveau..."

Haley remarqua un sourire sur les lèvres de son ami.

"Hey... Te moque pas de moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 19:39

Bah merci, dis que je suis laid sur toutes les photos. Enfin bon, on s'en fou !!

Et puis j'ai pas besoin d'un article sur ton blog pour me trouver une fille, par contre toi, les sites de rencontres, les trucs comme ça, ça ne tente pas ?


Je suis un vrai connard ? Oui, je le sais...

Non, je blague, ne me tapes pas. Mais ça fait quelques temps que t'es pas sortie avec quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... EmptyLun 14 Jan - 20:09

*Il abuse ou quoi ?*

Haley regarde Lucas, énervée... Le sujet "Les garçons" était LE sujet tabou du moment...


"Tu es pas drôle, tu le sais..."

Haley commenca à prendre ces affaires pour laisser Lucas seul dans le refectoire.

"Tu sais trés bien que c'est pas le sujet ou on peut rire..."

Haley allait s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty
MessageSujet: Re: 1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...   1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére Matinée, premier cour et repas avec mon best...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour [description]
» Premier cours
» Premier cours (libre)
» Avec Dean
» Rencontre avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser