Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un petit tour au parc.... [ Max ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyDim 20 Jan - 16:58

Ils arrivèrent au parc. Il faisait beau, les oiseaux chantait, Claire avait même envie de chanter avec eux. Elle marchait donc au cotés de Max dans ce magnifique parc. Elle aimait les parc, elle regarda autour d'elle, il y avait des enfants qui jouait, des couples qui s'embrassait, des amis qui discutait ou simplement des gens qui se promenait. Ils marchaient donc cote à cote quand ils virent un banc où il décidèrent de s'assoir. Elle lui sourit.

Alors Max une passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Findel

Max Findel


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : grenoble isère

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyDim 20 Jan - 21:09

Max avait proposé à Claire d'aller au Parc car il trouvait ce lieu à la fois magnifique et vivant. On pouvait y prendre de grandes bouffées d'oxygène et ainsi évacuer tout le stress que procuré les cours.
Ils s'assirent à un banc et Claire l'interrogea sur ses passion. Il lui sourit puis répondit:

Dans la vie, ce que je préfère, c'est m'éclater avec des potes et faire des fêtes etc... Sinon j'adore le sport, surtout le rugby pour son esprit de fair play, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyDim 20 Jan - 23:09

Claire trouver ce parc magnifique, elle était assise sur le banc a coté de Max qu'elle trouver fort sympathique. Elle l'écouta parler de ses passion attentivement puis lui sourit.

ça doit être sympa de faire une fête !

Claire était insociable avant et n'avait pas beaucoup d'amis, la rare fête ou elle avait été invité était une pyjama party !^^ Et elle avait 10 ans. Elle le regarda et sourit quand il lui retourna la question.

Moi ma passion c'est le chant !
Revenir en haut Aller en bas
Max Findel

Max Findel


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : grenoble isère

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyLun 21 Jan - 19:58

Max essaya de marquer sa surprise:

Le chant, c'est une drôle de passion mais ça doit être vraiment bien, se reprit-il.

Il continua:

Sa te dérangerais pas de chanter ici, pour que je t'écoute? demanda t-il géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyLun 21 Jan - 21:38

Claire regarda Max, il avait l'air assez surpris.

Pourquoi une drôle de passion ?

Elle lui sourit, elle avait youjours aimer chanter. Quand il lui demanda de chanter devant lui, elle fut gener. Elle chantait que devant sa soeur !

Euh je vais essayer mais ça me gêne !

Elle lui sourit, au début elle chanter dans un murmure puis pris confiance et se mot a chanter fort.
Revenir en haut Aller en bas
Max Findel

Max Findel


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : grenoble isère

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyLun 21 Jan - 22:21

Elle accepta de chanter et commença à murmurer quelques paroles. Puis, elle prit de l'assurance et dévoila sa magnifique voie. Max s'imaginait bien qu'elle savait chanter mais là, il était transporter par ses paroles. Lavue du paysage mélangé à la chanson procurait une agréable sensation.

Puis, elle finit de chanter. Max laissa échapper son enthousiasme:

OUA! cheers C'était super, vraiment bravo.

Je croit qu'on devrait retourner à l'internat. dit-il alors qu'une averse commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyMar 22 Jan - 0:00

Claire s'était mise a chanter de plus en plus fort. C'était la première fois qu'elle chantait devant une autre personne que sa soeur. Elle avait chanter avec tout son coeur. Quand elle finit sa chanson, elle réouvrit les yeux qu'elle avait fermer et sourit à Max qui semblait plutôt enthousiaste.

Merci ! Contente que ma voix plaise a quelqu'un d'autre que ma soeur !

Elle dit ça et une averse se mit a tomber. Elle se mit a rire.

A croire que je chante pas si bien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Max Findel

Max Findel


Messages : 137
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : grenoble isère

Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] EmptyMar 22 Jan - 19:44

Il sourit et ils retournèrent ensemble à l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre38.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc.... [ Max ]   Un petit tour au parc.... [ Max ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au parc.... [ Max ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: Hors Internat :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser