Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bousculade.... [ Justin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 0:44

Claire venait de sortit de son cours de français. Elle n'aimait pas ce cours.... Elle sortait donc et se retrouva dans les couloirs. Elle regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup d'élèves et elle ne connaissait personne. Elle avancait quand sans le vouloir elle percuta un jeune homme. Elle s'excusa et le regarda un peu mal a l'aise. C'était son premier jour et elle bousculait déjà quelqu'un.

Je suis vraiment désolée ! Je ne vous ai pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 0:51

Justin était plongé dans ses pensées et ne regardait pas vraiment où il marchait, tout ce qu'il savait c'est qu'il était dans un grand couloir avec tout le long des grandes fenêtres. Toujours dans la lune, il se sentit percuter par quelque chose ou plutot... Quelqu'un, il revint sur terre et vit qu'il était rentré dans une jeune fille qui s'excusa, il lui répondit:

Ne t' excuse pas, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds. Tu es nouvelle dans l'établissement? Si oui, nous somme deux
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 0:56

Claire sourit au jeune homme.Lui aussi était nouveau, tant mieux elle n'était pas la seule.

Je peux être trés maladroite défois ! Oui je suis nouvele ça se voit tant que ça ? Ah toi aussi ? ça va je me sens moins seule alors !
Parce qe dans ces longs couloirs je me sentais un peu perdus !


Elle le regarda et observa autour d'elle, Le couloir était assez simple mais long. Il y avait beaucoup de monde, soit a plusieurs soit tout seuls qui marchaient le long de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 12:25

Justin sourit à la jeune femme, et se dit que ca ne devait pas etre facile pour elle. Il lui demanda:

Moi je m'appelle Justin Hartley j'ai dix huit ans, et je viens d'un quartier riche de londres. Et toi? Ca te dirait de continuer cette conversation autre part? A moins que tu ai cours
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 13:23

Claire sourit au jeune homme. Il était temps qu'elle soit sociable, de plus c'était la premiere personne avec laquel elle parlé et il avait plutôt l'air sympa.

Enchanté Justin ! Moi je m'apelle Claire Bennet, j'ai aussi dix huit ans et je viens de France ! J'ai décidé de continuer mes etudes en Angleterre !

Elle le regarda.

Non j'ai fini les cours ! Je veux bien continuer cette conversation dans un autre endroit ! Vu que tu connais l'Angleterre et moi pas beaucoup encore je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Hartley
Garçons
Justin Hartley


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : en train fumer avec Max

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 20:18

Justin avait bien l'impressionde reconnaitre cet accent, elle était francaise. Il lui répondit:

Ben ya une pizzeria pas loin, nous n'avons qu'à manger un bout là-bas.

Justin regarda dehors, il aisait beau, ce temps était parfait pour une sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Etudiante
Age: 18 ans
A savoir:

Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] EmptySam 19 Jan - 20:56

Claire lui sourit. Il était sympa. Oh une pizzeria qu'elle bonne idée.

Oui bonn idée ! J'adire les pizza et j'avais une ptite faim ! Je te suis !

Elle le regarda et observa le temps, il faisait super beau. Le jour idéal pour sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade.... [ Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade.... [ Justin ]   Bousculade.... [ Justin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade.... [ Justin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | 1er Etage de l'internat | :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser