Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au croisement des chemins... [Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyVen 18 Jan - 20:39

Fin de journée... Haley sortait de son cour d'histoire Géographie. Elle avait eu une bonne impression, pas trop cool comme prof mais pas trop sévère. Haley était dans le couloir quand...

*M*RDE... Mon livre !! Quelle cloche je suis ...*

Elle se tourna pour aller chercher son livre quand elle se retrouva en face de la prof...


"Désolée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyVen 18 Jan - 20:46

Je sortais de mon cours les élèves avaient étés plutot satisfaisant. Elle sortait de la salle quand elle trouva une de ses élèves en train de ramasser son livre

Je crois que votre livre ne veux plus quitter mon cours Mademoiselle James
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyVen 18 Jan - 21:00

"J'ai bien l'impression !!" Sourire "Je pense qu'il aime soit vous Mademoiselle, soit la table..." Sourire

*Comment je viens de parler ? L'influence de Lucas me touche... Je devrais me seuvrer... NONNNN... Je l'aime trop mon Lucas... Mes pensées s'égarent*

"J'ai beaucoup apprécié votre cour... Ca donne envie d'enseigner !!"


*Elle va me prendre pour une lèche botte !*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyVen 18 Jan - 21:55

Je rigole

Je suis contente de faire un telle effet à vos livres en tout cas j'espere le faire.

Je souris

J'ai vue que vous étiez intéréssée et plutot cultivée. J'attends de voir vos résultats mais je pense que c'est un bon projet d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptySam 19 Jan - 16:33

"Il faut faire attention à l'amour d'un livre, ca peut briser une vie..." Sourire "Désolée, je m'égare mademoiselle."

Haley prit sa mèche de cheveu et commenca à jouer avec puis elle regarde Melle Sawyer...

"J'aimerai beaucoup enseigner, mais je ne suis pas sur de pouvoir parler devant une classe entière qui n'arrête pas de vous fixer du regard. Ca doit être super impréssionnant."

*Mais, j'aime tellement apporter quelque chose aux gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyMar 22 Jan - 21:16

Je rigole

L'humour est important en tout cas dans ce métier et vous semblez en avoir.

Je souris

C'est vrai que c'est impressionnant mais je pense que vous en êtes capable. Ayez confiance en vous et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] EmptyJeu 24 Jan - 13:20

"Merci beaucoup..." Sourire

*Je ne savais pas posséder de l'humour... Enfin... Si, mais qu'on me le dise... C'est la classe à VEGAS !!!*


"Ca pour être impressionnant... Je n'arrive même pas à chanter devant plus de 5 personnes... Alors enseigner devant une classe, c'est WAHOU !!! Mais merci de croire que je peux y arriver..."

*Confiance en moi... Confiance en moi... C'est facile de dire ca !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au croisement des chemins... [Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins... [Hilary]   Au croisement des chemins... [Hilary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au croisement des chemins... [Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | 1er Etage de l'internat | :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser