Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec ma coloc !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:17

Haley venait juste de finir sa journée, et elle était heureuse de pouvoir s'allonger un peu. Elle entra dans sa chambre, il n'y avait personne, elle ne savait pas grand chose sur elle. Elle choisit le lit qui se trouvait prés de la fenêtre puis elle s'assit tranquillement.

*Bon, j'y suis... A l'internat... J'espère que ma colocataire va être sympa sinon... Je vais pleurer...*

Haley mit son ipod sur les oreilles quand...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Stevens

Carly Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:21

Carly était fatigué de sa journée. Decidement, cette école ne sera pas de tout repos.
On venait de lui donné le numero de sa chambre et sa clef.
Elle prit alors la decision d'allez y faire un tour histoire de voir comment elle était.
Elle rentra dans la chambre quand elle vit une fille allongé sur un des deux lits.
Carly posa son sac pret de l'entré et elle sourit a sa colocataire.


Salut! Je m'apelle Carly!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:30

Surprise, Haley se redressa pour voir la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle retira son ipod et sourit à la jeune fille blonde.

"Salut Carly... Je me présente, Haley James !!"

Haley descendit de son lit et se dirigea vers elle.

"Je suppose que nous sommes colocataire..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carly Stevens

Carly Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:35

Carly lui adressa un sourire.
La jeune fille était assez sauvage, alors elle ne savait pas trop quoi dire.
A part le dessin, la musique et la littérature, Carly n'avait pas beaucoup d'amis.


Je pense que tu supose bien.

Elle lui sourit puis elle fit un tour bref du regard pour contemplé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:48

*WOOW... Elle est encore plus sauvage que moi...*

Haley se tourna vers son lit et ses valises et elle prit la grande decision de ranger ses affaires... Elle commenca tranquillement sans vraiment prêter attention à sa colocataire. Elle était également silencieuse. Puis Haley se tourna un peu partout...

"Tu n'aurais pas vu mon étuit à guitare par hasard ?" Inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Carly Stevens

Carly Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMar 15 Jan - 21:56

Carly fit alors pareil qu'Haley.
Elle prit le sac qu'elle avait prit puis elle le posa sur le lit.
Elle fouilla un peu dedans et elle sortit sa pochette a dessin qu'elle mit directement sur sa table de nuit.
Puis elle sortit sa palette de couleur qu'elle posa au même endroit.
Quand Haley parla a Carly, cette derniere se retourna et elle chercha du regard l'étuis a guitard de celle ci.
Puis elle partit pret du bureau et elle lui donna.


Tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMer 16 Jan - 0:53

Haley fut heureuse de voir l'étuit de sa guitare dans les mains de Carly... Ils l'avaient retrouvé... Elle regarda la jeune fille.

"Merci... Non, c'est juste un éffet de decoration" Rire

Elle ne rigole pas...

*Bon... Je vais y arriver...*


"Oui, je joue de la guitare... J'essayerai de ne pas trop te gêner... Tu dessines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carly Stevens

Carly Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMer 16 Jan - 13:40

Carly leva les yeux au ciel.

*Encore une rigolote...*

Puis elle acquisa un leger sourire pour ne pas derangé Haley de rire seul.
Quand Haley parla des dessins de Carly, cette derniere tourna la tête sur la table de chevet où était posé son bloc.


"Oui, mais c'est rien de très bon. Et pour la musique, le temps que c'est de la bonne musique, ça ne me derange pas du tout"

Puis elle lui sourit. Et elle repartit dans sa valise pour rangé ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyMer 16 Jan - 18:08

"Qu'appelles-tu de la bonne musique ?" Curieuse

*Tant qu'à vivre une personne, ce serai cool d'apprendre à la connaître en ésperant ne pas trop la gêner...*

Instinctivement, Haley ouvrit l'étuit de guitare et regarda l'état de sa guitare... Tout allait bien apparement... Elle se tourna vers Carly, attendant une réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Stevens

Carly Stevens


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyDim 20 Jan - 17:30

Carly fit mine de reflechir. Elle n'avait pas vraiment de genre particulier en musique. Le temps que ce n'était pas du Rap ou du RnB tout allait bien.
Elle sourit puis elle regarda un de ses dessins. Il representait sa petite soeur. Elle lui manquait terriblement. Elle lui avait promis avant de partir de l'apeller dès son arrivé. La pauvre doit attendre le coup de telephone de sa grande soeur.


Je sais pas.. Le temps que ce n'est pas du Rap ça me vas.

Elle se retourna et elle posa le bloc a dessin sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Elève
Age: 18 ans
A savoir:

Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! EmptyDim 20 Jan - 17:55

*PAs trés bavarde... Ca me rappelle moi... Enfin, je suis une vraie piplette depuis que je suis ici.*

"Moi, aussi je n'aime pas le rap et le rn'b" Sourire

Haley s'assit sur son lit et balanca ces pieds comme une enfant de 5 ans... Elle regardait Carly sans rien dire... Elle avait l'impression de plus géner qu'autre chose...

*Bon Haley !! Lance la discussion sinon on va entendre les mouches volés... Il n'y a rien de pire que d'entendre les mouches volés !!*


"Tu connais du monde dans l'internat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec ma coloc !! Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec ma coloc !!   Première rencontre avec ma coloc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec ma coloc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon coloc
» Avec Dean
» Rencontre avec Haley
» Ptiit soucis avec mon casiier =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Dortoirs | :: Chambres : Fille :: Chambre Haley&Carly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser