Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Problème technique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 20:40

Dean était dans son bureau . Un goutte de sueur perlait sur son front . Il analysait attentivement la lettre de candidature d'une femme qu'il venait de recevoir , pour le poste de professeur d'anglais . Il n'était pas satisfait : elle était trop jeune et inexpérimentée . Alors , il rengeat la lettre dans son bureau , bailla un grand coup et regarda sa montre . Il était dejà 19 heures . Il était temps de partir ! Dean se leva et mit son manteau . Il sortit et pris bien le soin de verrouiller son bureau . Puis il se dirigea vers l'ascenseur : il avait la flemme de prendre les escaliers . Arrivé devant la porte de l'ascenseur , Dean Appuya sur le bouton rouge , puis attendit en faisant les cents pas ...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 20:44

Cette premiere journée avait était moins pire que je ne l'avais pensée ... Il était 19h j'allais sortir pour prendre un café et me detendre un peu ... j'attendait l'ascenseur ... il arriva enfin et les portes s'ouvrirent ... un homme se trouvait deja à l'interieur ... je rentre ...

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 20:52

Une fois l'ascenseur arrivé , Dean ouvrit la porte et entra à l'interieur . Il appuya sur le bouton "0" , pour descendre dans la hall . Mais l'ascenseur s'arreta , alors qu'il n'était qu'au deuxieme etage . Une jeune femme entra et salua Dean . Ce dernier la reconnu tout de suite . Il dit :

-Bonsoir , vous etes Mme.Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 21:00

Je regarde mieux la personne qui se trouve avec moi, c'est le directeur, qu'elle gourde je suis ... je lui souris

Oui c'est bien moi et malheureusement on ne m'a pas encore mis la bague au doigt ...

D'un coup l'ascenseur s'arrête, une vague d’angoisse commence a m'envahir, je murmure

C'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 21:09

Dean fit un sourire .

-Excusez moi , Mlle Sawyer

D'un coup , Il y eut une sorte de secousse . Et tout les lumières de l'ascenseur se mirent à clignoter . Dean appuya plusieurs fois sur le bouton "0" , mais rien ne se produisit . Il donna un leger coup de poing sur la porte de l'ascenseur . Mais il ne fallait pas paniquer .

-Je crois que nous sommes bloqués . J'appuie sur le bouton de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 21:12

Je lui souris

Ya pas de probléme.

Je le regarde tapé sur les portes, rien ne voulait marcher, je vois le bouton de secours et fit un signe de tête.

Oui allez y je pense que c'est une bonne solution.

Je fermais les yeux, je commençais à paniquer mais ne voulait pas le laisser paraître
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 21:18

Dean acquiessa . Jamais il ne lui était arrivé d'etre dans un telle situation . Il chercha le bouton avec une petite cloche . Il le trouva et appuya . Puis il se mit dos à la porte et attendit . Son estomac commençait à crier famine et il allait rater le match de ce soir : Chelsea-Liverpool . Il decida de changer de sujet en disant :

-Sinon cette journée s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Statut: prof d'histoire géographie
Age: 24 ans
A savoir:

Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... EmptyDim 13 Jan - 21:29

J'avais toujours les yeux fermés, j'essayais de me calmer, je respire un grand coup

Je m'attendais à pire mais dans l'ensemble ça va ...

J'arrive à réouvrir les yeux

Et vous je suppose que votre journée n'a pas du être trés agitée. Les élèves sont assez calme le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique ... Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ...   Problème technique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Entrée de l'internat | :: Ascenseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser