Lif3-In-Int3rnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lif3-In-Int3rnat

Vivez dans un internat !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lucas Scott [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] EmptySam 12 Jan - 1:28

Identité :

  • Prénom et nom : Lucas Scott
  • Age du personnage : 18 ans
  • Sexe : Masculin
  • Age : 18 ans

Physique :

  • Cheveux : Blonds, y'a pas longtemps je me les suis fais couper court, ils ont un peu repoussé.
  • Yeux / regard : D'un bleu magnifique, pénétrant
  • Visage / expression et couleur de peau : Visage très expressif surtout quand il a peur ou qu'il est en colère. Il est blanc de peau.
  • Taille : 1m79
  • Corpulence : Assez maigre, enfin normal.
  • Signe particulier : Il a le nez cassé à cause d'un mauvais jour de match de football quand il avait 13 ans.

Caractère :

  • Qualités : Lucas est un garçon tout ce qu'il a de plus gentil. Il est très fidèle, surtout en amitié. Il est pas bête et très malin. Il est très sociable et il adore parler (le truc c'est qu'il ne sait pas trop quand il doit se taire).
  • Défauts : Il aime toujours tout savoir sur tout, et adore avoir raison, ce qui peut le conduire à se fâcher avec certaines personnes.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Il aime le sport (basket, foot). Il aime sa Best, sans elle, il dit souvent qu'il est rien. Il sera toujours là pour elle, elle seule peut comprendre son cerveau tordu.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste perdre, même avec ses amis, ouais, c'est un mauvais perdant. Il a peur d'être seul, il déteste ça, la solitude l'ennuie à un point inimaginable.
  • Tic : Quand il est gêné, il passe sa main derrière sa tête. C'est très reconnaissable !!

Histoire :

  • Origine: Pure souche américaine
  • Lieu d'habitation : Wilmington
  • Enfance : J'ai grandi avec ma mère et Haley. Mon père a quitté ma mère quand il a su qu'elle était enceinte. J'ai été dans la même petite école qu'Haley. Ensemble on a fait les 400 coups surtout lors des repas à la cantine. J'ai toujours été un peu turbulent quand j'étais petit. Je forçait même Haley à faire des bêtises avec moi, bah ouais on partageait tout. N'empêche personne a jamais su qui avait emmener la veste de la directrice sur le toit de l'école... Chut !!
  • Adolescence : L'adolescence était déjà plus tranquille. La vie change et les chemins se séparent, se retrouvent. Je me suis un peu éloigné d'Haley, ce que je regrette beaucoup aujourd'hui. J'ai passé trois ans en l'ignorant presque. Je commençais à sortir avec des filles, et j'en oubliais le plus important : l'Amitié. Quand Haley a perdu son père, à 15 ans, j'ai été là pour elle, et on s'est plus jamais éloigner.
  • Vie actuelle : En ce moment, il s'apprête à intégrer la meilleure école d'Angleterre, et cela ne pouvait se faire sans sa Best de toujours, donc il est déjà rassuré de connaitre déjà quelqu'un. Il quitte sa mère qui reste en Amérique, ce qui lui fait assez de mal et qui l'inquiète beaucoup. A part ça, il est content de partir car rien ne le retenait en Amérique. Il n'a plus de copine depuis 1 an, sa dernière copine se prénommait Jen.
  • Famille : Il n'a que sa mère, son père étant parti face à la dure responsabilité d'avoir à assumer la paternité. Lucas lui en veut beaucoup mais surtout pour n'avoir jamais eu l'occasion de le connaitre. Il n'a qu'une photo de lui qu'il garde toujours sur lui. Il ne parle jamais à ses grands-parents, tantes, c'est comme si il n'en avait pas. Il considère Haley comme sa petite soeur, qu'il faut toujours protéger, mais qui aussi est la seule qui le comprenne, et à qui il peut se confier.

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par une pub sur un forum que Crème brulée m'a envoyée. (faut changer de surnom, crotte à la fraise, j'aimais plus trop, Mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] EmptySam 12 Jan - 2:16

Présentation validée


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Josh Harnett

Josh Harnett


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] EmptySam 12 Jan - 3:46

J'ajoute que j'aime beaucoup la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directeur
Age: 27ans
A savoir:

Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] EmptySam 12 Jan - 12:26

Je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
April Turner
Admin
April Turner


Messages : 277
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Statut: Directrice
Age: 22ans
A savoir:

Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] EmptySam 12 Jan - 14:23

Crème Brulée c'est nul!! Jvais t'apelle Tarte Raté tu va voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lif3-in-int3rnat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lucas Scott [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott [Validée]   Lucas Scott [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lif3-In-Int3rnat :: | Commencement | :: Présentation :: Presentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser